Articles

Affichage des articles du décembre, 2013

Un Halloween pas comme les autres "chapitre 1"

Image
C'était la veille d'Halloween,je faisais mes devoirs de vacances;un texte sur le costume que je mettrais pour Halloween (alors que la prof sait pertinemment bien que personne ne se déguise depuis la 6ème primaire) et trois pages de calculs mentaux! Mais une seule raison fit que j'eu vite finis:mes parents avaient prévu une surprise mais ils ne me la dévoileraient que lorsque j'aurai terminer mes travaux.Ayant finis,je dévalais les escaliers et couru jusqu’au salon où se trouvaient mes parents.Ma mère m’accueillit avec un sourire que je ne lui connaissais pas ,entre la fierté et l'impatience, elle me fit signe de m'asseoir sur une des chaise qui entourait la table de la salle à manger. J’obéïs tout en fixant toujours ma ''créatrice''.Elle demanda ensuite à mon père de lâcher sa tablette et de la rejoindre,il ne se fit pas attendre.Il posa son engin électronique et ,tout en attrapant un biscuit qui traînait sur la table, il rejoint ma mère dont il ...

Les gens de la gare

Image
Les gens de la gare, ils marchent sans but précis sinon,peut-être,que leur train arrive plus vite.Ils me rendent triste,on dirait qu'une force inexplicable fait qu'ils ne sourient pas, ils font tous une "tête de déterré".Parfois,vous croiserez quelques jeunes vagabondant avec un air supérieur qu'ils croient avoir.Certaines fois aussi,vous pourrez apercevoir des groupes d'adolescentes balançant leur postérieur de droite à gauche en espérant attirer l'attention et également dans le but que n'importe quelle jeune fille se trouvant là se sente rabaissée.Mais les personnes qui me font le plus rire sont celles qui se déplacent avec une démarche de zombie en regardant le sol et une fois que leur train est arrive elles sont toute souriant;moi je ne suis jamais heureuse de monter dans le ''truc'' qui m’emmène à l’école. La prochaine fois que vous irez a la gare vous penserez a moi ;)!!!

Aimer...

Image
Aimer est la plus belle chose qui soit, mais la plupart du temps, on finit par souffrir...Que ce soit parce que la personne que vous aimez vous manque ou parce que vous ne voulez plus jamais la voir!Evidemment, vous savez que j'ai raison mais vous allez ignorez ce que vous venez de lire! (Fais par moi)